°~Shima Suna Paradiz!~°

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement d'Enjie

AuteurMessage
Enjie Yamase

Feuille de personnage
Race: Vampire
SunnyZ: 822

MessageSujet: Appartement d'Enjie   Mar 22 Juil - 12:28

Pour 125 Sunny'z, cette appartement est plutôt donné.Plus chic je trouves, enfin àprès il est à mon gout.Je l'avais déjà visité un peu avant et là je m'installes.

J'ouvres la porte en tombes dans un grande pièce sans porte, ni entrée.Avec une très grande baie vitré qui donne une belle vue sur l'ile (d'un autre côté je suis au 7e étage).Dans cette pièce que les gens nomme le 'Salon' ou la 'pièce de vie', j'ai installé accroché au mur (le plus proche de la porte) une télé écran plat 86 cm.en face j'ai mis un canapé clic clac rouge sang.entre la Tv et le canap' il y a un tapis blanc et dessus une table basse en verre.Le mur et le sol sont blanc.tout au fond de cette pièce il y a une table ronde en bois de chène, avec 4 chaises autour.

J'ai beau être avoir à peine mis un pied dans cette maison/appartement, je suis très emballé par cette luminosité.Je fais quelques mètre en passant devant le salon et à ma gauche je trouves la cuisine.Plutôt bien équipé, mais petit.Le sol est blanc mais les mur sont gris acier.Il y a pleisn de truc de dernière technologie que je ne me servirais surement jamais.Pfff, un lave vaisselle, un four à limite tactile, une plaque de cuisson tactile, un frigo qui fait même faire les glaçons.Vu que le mec m'a trouvé sympathique, il m'a laissé le tout le mobilier de la cuisine.C'est sympa je trouves.Bon, à l'aide de mes pouvoirs magique je faire mettre toute la vaiselle à leur place.Je soupire et continue d'emménager.Je continue tout droit et me trouve dans un couleur qui doit à peine faire 5m le long ! A ma gauche une chambre très sympathique avec une fênetre quidonne une petit vue sur l'autre partie de l'ile.Plutôt mignon.Les murs sont rouge comme le sang, sauf un qui est blanc beige.Le sol est blanc.J'ai installé un lit une place, tout prêt de la fênetre.Mes pieds auront le soleil, si un jour je dors la dedans.En dessous du lit, il y a un cerceuil (Je vais dormir là dedans, c'est plus confortable.)A un peu près au milieu du mur à gauche de l'entrée, il y a une amoire en bois d'ébène.Dedans il y a des fringues, des jeux et autre trucs.A droite de l'entré il y a, dans un angle, mon bureau en ébène aussi.Il y a un pc, et au dessus du bureau il y a 5 ou six étagères comportant des multitude livres.A côté du bureau, très près du lit, il y a une table de nuit avec une lampe et des tiroirs comportant des choses que je dirais pas.

Je suis de novueau dans le couloir.A ma gauche : la salle de bain.Mur indigo clair, sol blanc.Il y a une douche et une baignoire, un robinet et un miroire.Un miroir trop normal, j'peux pas me voir dedans.Je lance un sort dessus et comme par magie je me voie dedans, c'est déjà mieux.Une armoire à pharmacie, et une armoire avec des accesoires de beauté (dont j'ignorais l'extiance dans mes affaires personnels).

Une fois de plus je suis dans le couloir et là, je sui face à une porte et m'ouvres l'accsès au toilette.

Je vais dans la salle à manger et je m'affale dans le canap'.Je soupire.Jevais plus dormir dehors c'est déjà ça.mais j'ai remarqué que dans cette appart' il y a pleins e chose aux quelle je ne me servirais jamais.

[39 lignes complètes x 7 = 273 SunnyZ]
[Achat d'un appartement = -125 SunnyZ]
Revenir en haut Aller en bas

Appartement d'Enjie
Page 1 sur 1