°~Shima Suna Paradiz!~°

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le parc, le soir, pleine lune ...

AuteurMessage
Enjie Yamase

Feuille de personnage
Race: Vampire
SunnyZ: 822

MessageSujet: Le parc, le soir, pleine lune ...   Lun 14 Juil - 14:54

C'était une nuit magnifique, le ciel était sombre juste comme il le faut, les étoiles il y en avait beaucoup mais elle brillait peu.Mais mon "truc" préféré, je coris bien que c'est lune si ronde et si lumineuse.Et oui, cette magnifique nuit était celle d'une pleine lune.Et moi je suis une vampire, donc qui dit pleine lune dit vampire et qui dit vampire lors d'un soir de pleine lune signifie : Soif de Sang !
Je cherchais tranquillement quelque chose à grignoter - ce qui signifiait dans mon language : cherche quelque chose d'assez innofensif pour que lui boit son sang sans faire trop d'effort.Malheuresement, il n'y avait rien.Tant d'effort pour rien ! J'avais presque revetu ma tenue spécial "Vampire" ... C'est pas juste.J'avais une jolie robe noir avec de la dentelle vers le bas.Elle m'arrivait aux genoux.J'avais aussi prit des chaussures (sans talons) avec les lacets qui me remontais jusqu'au mollet.Mes cheveux était plus foncé mais pas encore noir.Mes yeux était normale pas encore rouge mais si je n'ai rien à me mettre sous la dentdans les minutes qui suivent je crois que mes yeux rouge sang vont arriver !
Je m'assis sur un banc est attendit que quelque chose viennent à moi.Sinon au pire des cas je changerais d'endroit.Je mit ma tête en arrière, ferma les yeux et sentit une légère bise qui passait sur mon visage et dans mes cheveux.
Soudain j'entendit un bruit, un bruit de pas qui venait.Je plissais mes yeux et esseya de voir qui était venudéranger ce silence et qui allait peut être calmer ma soif de sang.
Je me leva et déploiya mes ailes noir, je vola jusqu'à une branche d'arbre qui se trouvait derrrière moi.J'observais les allentour.

[21 lignes complètes x7 = 147 SunnyZ]
Revenir en haut Aller en bas
Shinéa

Feuille de personnage
Race: Jolie petite siréne bleu
SunnyZ: 177

MessageSujet: Re: Le parc, le soir, pleine lune ...   Mar 22 Juil - 13:11

[ Je me promenait dans le parc un soir de pleine lune , j'avoue que j'avais un peu peur car la nuit commencait a être de plus en plus sombre .Je voulais rentrer chez moi mais je trébucha contre un banc sur lequel était assis une personne avec des vetements trés sombre. je partie en courant mais je crois que cette personne m'a entendu . Je transpirée a grosse gouttes pourtant il ne fesait pas trés chaud ce soir . Puis je vît une ombre se percher dans l'arbre au dessus de moi . Audebut je croyais que cette ombre était celle d'un oiseau mais il avait des jambes humaines et une robe . Je partis en courant mais l'ombre me poursuivait .

[5 lignes complètes x 7 = 35 SunnyZ]
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le parc, le soir, pleine lune ...   Mar 22 Juil - 13:19

J'entendis quelqu'un courire, je ne voyais rien ... Ha si, là bas.Croyant que c'était un animal innofensif je courra ou plutôt vola vers cette ...chose inconnue.Elle courrait plutôt vite cette bestiole.Je prononça une formule magique et elle tribucha, je m'approcha d'elle et l'immobilisa.Je réattéris, souffla un peu et m'assis par Terre.Je réfléchissa un cour instant puis regarda ma prochaine victime.Après concentration je remarqua que ce n'était pas un animal.Je la détacha et la dé-immobilisation.En gros elle pouvais de nouveau bouger.J'étais assise sur les genoux, je mis mes mains sur les genoux et m'inclina.

"Désolé, je vous ait pris pour ... autre chose ... enfin, le nuit je vous avait vraiment remarquer, enfin je vous avez vu, mais je n'avais pas remarquer que vous êtiez ... une habitante de l'ile enfin ..."

Je disais n'importe quoi, elle avait l'air jeune et si je lui dis que je suis là pour boire le sang des petits lapinou, elle va être effrayé.Et ce n'est pas le but recherché, enfin je crois.Je ne veux pas boire le sang d'une créature à l'apparence humaine !

[13 lignes complètes x 7 = 91 SunnyZ]
Shinéa

Feuille de personnage
Race: Jolie petite siréne bleu
SunnyZ: 177

MessageSujet: Re: Le parc, le soir, pleine lune ...   Mar 22 Juil - 15:24

J'était térrorisée par son apparition si soudaine .Cette créature était bel et bien un humain mais un humain qui vole ! Shocked Puis cette humaine ( car c'est une fille oublier de preciser pale )se mît a parler .Elle bagayer a moitier , elle ne savait plus quoi dire .Alors Je m'esclama poliement
" Enchantée je m'apelle Shinéa et vous ? J'ai eu peur vous savez on en voie pas tout les jours des gens qui volent " Puis je lui souriat amicalement j' etait tres fatiguée ,mais je voulais entendre sa réponse . Puis cette mysterieuse humaine se retourna vers moi et d'un coup j'ai eu le coeur qui commencait a battre tres fort :*Au secour un vampire *

[6 lignes complètes x 7 = 42 SunnyZ]
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le parc, le soir, pleine lune ...   Mer 23 Juil - 11:41

Je crois que c'est une créatures des émèments, de l'air ou de l'eau ... Peut être de la Terre car celle des air volent.Shinéa, c'est un joli prénom.Je me tourna vers elle et elle avait l'air térrorisé.Sa se voit tant que ça que suis un vampire ? Je la regarda droit dans les yeux et dit le moins glacialement possible.

"Enjie Jenny Sakura Mc Elly ...."

Je devrais pas dire tout mes prénoms comme ça...C'est dure à retenir.

" ... Ahem ... Enjie ... Mac Elly ..."

Il y avait des moments de silences entre tout mes mots...Je ne savais pas quoi dire, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un sur cette île.Et il fallait que ça soit un jour ou plutôt une nuit de pleine lune...Aujourd'hui je n'aurais rien bu ... Pas grave j'en ai dans mon frigo.Tout frais.bon, revennons en à la créture élémentaire.

"Désolé ... de vous avoir fait peur, je ne voulais pas vous effrayer...Et puis je voles et eùùh ... "

Je suis pas très sociale et je ne suis pas doué avec les rencontres.

[12 lignes complètes x 7 = 84 SunnyZ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le parc, le soir, pleine lune ...   

Le parc, le soir, pleine lune ...
Page 1 sur 1