°~Shima Suna Paradiz!~°

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Méditation et relaxation

AuteurMessage
Grim Angel

Feuille de personnage
Race: Ange
SunnyZ: 177

MessageSujet: Méditation et relaxation   Dim 13 Juil - 16:39

Grim voyaga sur cet île par curieusité, il parcours ensuite une riviére qui menée à une cascade.
Il enleva sa chemise et continua à avançer vers la chute d'eau, il s'assoi en croisant les jambes et en fermant les yeux.

[2 lignes complètes x 7 = 14 SunnyZ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smash-bros-univers.forums-actifs.com/
Enjie Yamase

Feuille de personnage
Race: Vampire
SunnyZ: 822

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Lun 14 Juil - 12:46

*Cette ile est vraiment grande.Mais c'est bien, ici au moinson est au calme.Et les seul endroit sinistre qu'il y a sont vraiment à mon gout*

Pensais-je tout en sirotant, dans un mini-brique, un liquide inconnu des gens trop gentils.J'aimais bien cette endroit, certes, mais j'aimerais gouter le sang des gens.Malheuresement tout le monde fuit en voyant ma tête de vampire.D'un autre côté si j'aurais pris la peine de sortir le jour, jaurais pu déjà gouter le sang des personnes existante.

*Enfin, aujourd'hui c'est la première fois que je vais voir l'ile en pleins jour.*

Je vais surement voir de nouvelle têtes...En faite, nouvelles ou pas, j'ai jamais rencontrer personne.Mon visage est assez inéspressif et mn voix plutôt glacial.

J'ai décider d'aller à la cascade pour me changer les idées.Au moins je pourrais y rester tranquillement ...

Je me caches derrière un arbre ... Y'a quelqu'un !! Mais il est pas censé allé à la plage ou e-ne-sais-où ! La cascade elle est trop froide pour s'y baigner !! Pfff...Je décides de grimper à l'arbre et je m'allonges sur une branche.

*Au moins ici je ne serais pas déranger*

[13 lignes complètes x 7 = 91 SunnyZ]

Dernière édition par Enjie Mc Elly le Dim 20 Juil - 20:42, édité 1 fois
Grim Angel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Dim 20 Juil - 19:31

Puis en se méditant dans chute d'eau, Grim se sentait observé mais cela ne le préoccupe pas. Il continua à se relaxer, mais une chose le dérange c'est ses ailes sont partie de son corps du coups sans sa il se sent vulnérable.

* Comment je vais faire pour repartir d'ici ? *

Pensa-t-il inquiét et triste, tout en continuant sa méditation.

[4 lignes complètes x 7 = 28 SunnyZ]
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Dim 20 Juil - 20:46

Je ne pourrai jamais me reposer ne paix ! Quand c'est pas des gens qui viennetn parler c'est des ailes d'anges qui s'envolent ! ... Des ailes d'anges ? Sans l'ange qui va avec ? C'est bizarre ça.

Je me penches et regardes, je ne voit toujours rien, je penches encore plus et ... Je tombes.Une fois à Terre je me relève et prends quelques choses sur la tête ! A moitié sonné je tombes dans l'eau.

Je commences à être vénère là !

"grrr !"

Je tapes dans l'eau avec mes poings.

"J'en ai marre"

Criais-je si fort que des osieaux s'envolent de leur abres.Pfff j'en avait marre d'être là ! C'est quoi cette iles où les objets tombent du cile, hein ?! Grrr j'étais vraiment vénère là ! Je me releva mais retomba en glissant d'une pierre.

Pendant un instand je cru que j'allais tuée tout ce qui se trouvait autour de moi !

[10 lignes complètes x 7 = 70 SunnyZ]

Dernière édition par Enjie Mc Elly le Mar 22 Juil - 11:51, édité 1 fois
Grim Angel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Lun 21 Juil - 20:44

En continuant dans ses occupations, Grim entendis des cries non de secour mais de colére qui venait d'une riviére.

* Une autre personne, ici ? Je searai donc pas le seul à être perdus. *

Il se dirige vers les cries qui semble être féminine, Grim sauta sur un arbre pour voir la personne qui en réalité un fille dans l'eau en continuant de crier.

* Quesqu'elle fait là ? *

Dit-il en la regardant de loin cette inconnue.

[5 lignes complètes x 7 = 35 SunnyZ]

Dernière édition par Grim Angel le Mar 2 Sep - 0:09, édité 1 fois
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Mar 22 Juil - 11:59

Je me releva une seconde fois, trempé de la tête au pied.Un gros coup de vent enleva la pince de mes cheveux déjà à moitié enlevé.J'esseya de la rattrapé, j'y suis arrivé mais à peine je l'ai touché que je suis retombé dans l'eau.Je destestes cette cascade.Je sortis de l'eau pour énième fois !

Je m'assis à Terre, contre un arbre.Je me rattacha les cheveux et soupira.J'en avais vraiment marre.Je me calma en fermant les yeux et en respirant profondemment, des cris de pies me remirent à la réalité de suite.Ho je les ai en horreur ces trucs ! Je serra mes poings et esseya de concentrermon ouil sur autre chose que sur le cri de ces ... choses.Sa marchait pas.Je me leva et alla vers ces bestioles.Je fis de grands gestes pour que les pieds s'en aille.C'est ce qui fut.J'alla me rassoir à la place où j'étais tout à l'heure.Je croisa mes jambes telle une personne qui faisait du Yoga.Je ferma les yeux et respia profondement.

Au bout de quelques minutes, un bruit me réveilla.J'ouvris un oeil et regarda au allentour : Rien.Mais pourtant j'entendais un bruit,mais pas celui d'un animal c'est sur.J'étais calmé depuis tout à l'heure.

[13 lignes complètes x 7 = 91 SunnyZ]
Grim Angel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Mar 2 Sep - 0:04

Pendant un long moment, Grim se cache toujours dans l'arbre et continue à observer l'inconnue.

* Cette fille est étrange. *

Pensa-t-il en la voyent, puis la voie ensuite entrain de faire semble t-il comme pour un Yoga, puis elle ferma les yeux tout comme avait fait Grim dans cascade.

* Elle médite elle aussi, franchement cette cascade doit être une source de relaxant. *

Continua-t-il à penser dans sa cachette végétale.
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Mer 3 Sep - 17:15

Autant elle pouvait se montrer d'une patience peu connu des vampires mais là elle en avait mar de pas savoir qui était entrain de l'espionner sans qu'elle le voye.Elle se releva esseyant de calmer sa colère, elle ferma de nouveau les et les ouvrit.

"SORT DE TA CACHETTE !"

Elle devait paraitre folle à hurler comme ça mais elle le savait que quelqu'un la regardait.Elle le savait aussi bien que le fait que les humains respire et que les vampires aiment le sang.Et être espionner sans voir qui c'était, sa avait le don d'énervé la jeune vampire.Elle avait envie d'hurler une nouvelle ou encore de tirer sur tout ce bouge histoire de désintégrer tout et de passer sa colère mais elle esseya de se retenir.Enjie à toujours eu un tempérement lunatique pour un vampire.
Grim Angel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Jeu 18 Sep - 0:40

En entendre cette fille hurlai afin que Grim sort de sa cachette, il ne s'empêcher de ne plus se camoufler pour continuer à entendre cette inconnue. L'ange sans aile descendis doucement de l'arbre pour être devant cette fille étrange, il l'a regarde d'un air désoler et en même interrogatif.

"Désoler de te faire peur, je penser que s'été un animal sauvage qui rôdait sur cet île."

Il décline comme un chevalier en signe de pardon.
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Ven 31 Oct - 13:30

Enjie se détestait d'être aussi lunatique et colérique.Elle était gênée de le voir s'excuser de la sorte.

-Non ... Non, c'est moi qui m'excuse.

Enjie ne s'était jamais sentit aussi gêné.Elle essayait de rester calme mais là sur le coup elle avait envie de courir loin tellement elle avait honte.C'est qu'elle s'énerve vraiment vite pour une fille-vampire.Dans les films ils sont toujours calme et posé.Pourquoi en vrai c'est pas comme ça aussi ? La fiction dépasse la réalite et Enjie en est la preuve vivante.

[désolé pour le retard et pour le psot court T^T]
Grim Angel

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Sam 1 Nov - 5:20

Il à voit que cette inconnue été semblerait-il gênée envers Grim. Certe que c'été pas la faute d'elle, mais ce n'est non celle de Grim. C'est vrai qu'il c'est caché en ayant cru que c'été une bête sauvage de cet île paradisiaque, mais en bref Grim répondit à propos de la jeune fille.

"Je ne voulais pas vous faire peur."

Non, faire peur c'est pas leur vocation chez les anges. Grim avait perdut ses ailes en descendant du paradis et maintenant il est bloque dans le monde des mortels. Après les excuses de Grim, il se releva de ce pas et du fait qu'il été torse quand il été sous la cascade pour méditer, il re-vêtu sa tunique puis regardat la fille.

"Je suis venu juste pour méditer et j'ai cru que c'été un animal sauvage, désoler."
Enjie Yamase

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   Mer 5 Nov - 17:57

Enjie le regarda se lever et partir mettre se qui devait être sa tunique.Elle le regarda et quand il s'excusa de nouveau elle ne savait pas quoi faire.Habituellement ce sont les vampires et autres qui font peur et pas les ... mortels ? anges ? ... Les autres !

-Non, c'est moi, je n'aurais pas du ... m'énerver aussi rapidement.

Et voilà que si ça continuait elle allait s'embrouiller dans des excuse minable.N'empêche c'est la seule vrai conversation qu'elle a eu jusuq'à maintenant.Habituellement, elle reste cloitré chez elle et ne sort que le soir ou rare sont les personnes qui font de même.Pffiou, Enjie soupira intérieurement en pensant à cela.C'est peut être pour ça qu'elle s'énerve vite.Ou bien qu'elle s'embrouille dans des excuses...Tout cela devient pathétique de sa part.Comment une jeune fille vampire dit "méchante" peut se retrouver "timide" ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méditation et relaxation   

Méditation et relaxation
Page 1 sur 1