°~Shima Suna Paradiz!~°

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm going to the sea! =D

AuteurMessage
Aibiro
°~Digital-Admin~°

Feuille de personnage
Race: Andoïde
SunnyZ: 429

MessageSujet: I'm going to the sea! =D   Ven 27 Juin - 9:57

Aujourd'hui , le soleil était présent sur l'île de Suna , comme d'habitude mais la... Le temps était parfais pour aller se baigner à la plage! Justement , Aibiro en profita pour y aller , elle avait pris un maillot de bain en une pièce bleu foncé pour y aller. Le temps d'aller se désabiller dans la cabine et elle était prête pour aller nager. Une fois le maillot de bain enfilé , Aibiro se dirigea en marchant sur le sable brulant vers l'eau transparente de la mer. Quand elle était enfin prête à plonger , elle sauta mais... Elle tomba sur le sable , l'eau venait juste de se retirer. Aibiro avait l'air bête maintenant!

*Bah quoi...*

Elle se releva aussis vite su'elle était tombée , elle se faufilla au fond de l'eau. Grâce à ses capacitées d'androïde , elle pouvais respirer sous l'eau à condition qu'elle n'y reste pas trop longtemps. Aibiro s'assis au fond de l'eau puis elle regarda au dessus d'elle , ça lui faisait tout bizar de voir le dessus de l'eau là où elle étais... Elle ferma ses yeux , et s'allongea sur le sable , sans penser aux autres choses qui se passaient autours d'elle.

[9 lignes complètes x 7 = 63 SunnyZ]

Dernière édition par Aibiro le Dim 29 Juin - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shimasuna.activebb.net
May
L'Ange Sur Les Oiseaux

Feuille de personnage
Race: Ange
SunnyZ: 191

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Dim 29 Juin - 15:44

May arriva elle rentra dans l'eau PLOUF Puis elle marcha elle marcha et d'un coup elle marcha sur queque chose qui bouger elle glissa et Plouf Tonba a l'eaus sur le sable chaud

[1 ligne complète x 7 = 7SunnyZ]
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-rock.1fr1.net/
Aibiro
°~Digital-Admin~°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Dim 29 Juin - 15:50

Alors qu'Aibiro était allongée sur le sable à l'interrieur de l'eau , une personne marcha sur sa jambe droite puis celle ci tomba. L'adoïde n'avait pas trop mal , son corp en métal était résistant donc aux coup fort. Aibiro observa la personne qui lui avait maladroitement marché dessus , c'était une fille qui était plus jeune qu'elle , elle la pris dans ses bras pour la remonter à la surface de l'eau. Une fois la tête hors de l'eau , elle lui demanda :

"Ca va aller , rien de casser?"

[4 lignes complètes x 7 = 28 SunnyZ]

Dernière édition par Aibiro le Dim 29 Juin - 18:24, édité 1 fois
May
L'Ange Sur Les Oiseaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Dim 29 Juin - 15:53

-Heu non .... Heu Enchanté Je m'appelle May et J'ai 11 ans . Et to heu et vous

May ne la tuttoiya pas elle ne s'avais pas comment elle s'appellait elle n'allait pas non plus lui demander d'etre sa meilleure alie si tôt depuis maintenant 2 moi elle n'a plus revu Eri qui etait son amie de toujours

[2 lignes complètes x 7 = 14 SunnyZ]
Aibiro
°~Digital-Admin~°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Dim 29 Juin - 21:47

La fille semblait bien timide , ça se remarquait un peu car celle ci la vouvoyait. Elle lui dit avec un air un peu embarassé :

"Ce... Ce n'est pas la peine de me vouvoyer. Sinon , je suis Aibiro , et toi , comment t'appelles-tu?"

Aibiro la regarda droit dans les yeux avec un regard interrogateur , en l'observant un peu plus , elle pensa :

*Elle m'a l'air plus jeune que moi... Mais elle est plutôt mignone à vrai dire et gentille...*

Aibiro continua de la regarder tout en attendant patiement sa réponse.

[6 lignes complètes x 7 = 42 SunnyZ]

Dernière édition par Aibiro le Lun 14 Juil - 13:22, édité 1 fois
May
L'Ange Sur Les Oiseaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Mar 1 Juil - 19:05

-Heu ...Oui je m'appelle May Spoock

Elle regarda la jeune fille comme si c'etais sa grande soeur elle la trouvais ravissante mais elle lui demanda un peu génè

-Comment fais vo...tu pour rester sous l'eau ?

Elle la regarda en attendent la reponce

[3 lignes complètes x 7 = 21 SunnyZ]
Aibiro
°~Digital-Admin~°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Mar 1 Juil - 20:55

La petite fille se nommait May apparement , celle ci avait l'air de la voir comme une grande personne , à vrai dire , ceci la génais un peu. May semblait assez étoné sur le fait qu'Aibiro sois restée sous l'eau un long moment , elle lui répondit avait un sourire géné :

"Et bah... Ah vrai dire , c'est dans mes fonctions , pourtant , je ne suis pas une créature de l'eau. Cale ne m'éttone pas que tu sois étonée , May."

Puis elle se frota la nuque tout en riant et en gardant son air géné , elle savait pas à quoi ressemblera la réaction de May , en éspérant qu'elle ne sois pas mauvaise.

*J'éspère qu'elle ne prendra pas ça mal... Sinon , c'est moi qui vait être mal.*

[8 lignes complètes x 7 = 56 SunnyZ]

Dernière édition par Aibiro le Lun 14 Juil - 13:25, édité 1 fois
May
L'Ange Sur Les Oiseaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Mer 2 Juil - 15:20

May la regarda bizaremnet ....
Comme si c'etais une créature ou un Fénomène de foire

[1 ligne complète x 7 = 7 SunnyZ]
Aibiro
°~Digital-Admin~°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Jeu 3 Juil - 11:31

La petite fille ne disait rien , elle semblait très étonnée , mais au point qu'Aibiro serait un phénomène surnaturel. Encore plus génée , elle lui dit en bougeant ses mains dans tout les sens :

"Heu bon... Ch'uis une androïde , j'ais plein de fonctions dont celle de respirer sous l'eau et je peux soulmever des objets très lourds. Heu... J'éspère que tu n'es pas aussis surprise que tout à l'heure."

Elle finit par se calmer au bout de dix secondes , elle ferma ses yeux et elle mordait ses lèvres. Aibiro semblait avoir un peu honte de n'avoir pas tout dis à May la première fois... Elle finit par rouvrir ses yeux et elle regarda May d'un ait un peu géné.

[8 lignes complètes x 7 = 56 SunnyZ]

Dernière édition par Aibiro le Lun 14 Juil - 13:29, édité 1 fois
Kyoko Black
L'hybride blanc...mais noir aussi...

Feuille de personnage
Race: Hybride
SunnyZ: 282

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Jeu 3 Juil - 19:12

Kyoko aimait la plage, son sable fin, l'écume blanche et pure ! Pure comme une colombe ...Cette bauté sans égale ...puis quand le jeune hybride sortit de ses rêveries elle se rendit compte que deux jeunes filles étaient sans doute dans une mauvaise, ou gênante, situationt.elle s'approcha et dit d'une voie posée :
"Vous allez bien medsemoiselles ?"
Puis elle regarda une des deux jeunes filles et dit :
"Vous êtes un anges ?"
Elle avait remarqué les ailes das le dos, et le teint un peu pâle, tipique des anges ...

[6 lignes complètes x 7 = 42 SunnyZ]
May
L'Ange Sur Les Oiseaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Jeu 3 Juil - 19:51

-Heu .... Oui
May étais très timide
-Heu bon je veux pas vous déranger
Elle alait partir quand Soudain quequ'un la retint par le bras

[2 lignes complètes x 7 = 14 SunnyZ]
Kyoko Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Ven 4 Juil - 18:29

Kyoko avait ratrappé au vole la jeune fille, le jeune ange ...Elle la fit s'assoir et lui demanda :
"Attendez ne partez pas comme ça , on ne s'est même pas présentées ! Moi c'est Kyoko Black et vous ?"
Puis elle se tourna vers l'autre jeune fille et lui dit avec politesse mais un peu de honte aussi :
"Je m'excuse ! Je ne vous avez pas reparquée ! Quelle idiote je fait ...Mais bon,j'espère que vos ne m'en voulez pas, car ces temps si je suis un peu étourdi, j'ai même oublié de vous demender qui vous étiez ! "
La jeune hybride se releva rapidement et admira encore une fois la plage ...Magnifique ! ensuite, elle regarda les deux inconnues l'une était un ange et l'autre une humaine, heu, non ! Une androïde ...Deux étrange créature ...Elle était bien une hybride ? Mais un ange ça fesait plus gracieux et plus symbolique, et un androïde c'était parfaitement diferrent d'un hybride ...Entourée de ces deux jeune créatures elle se senti plus à l'aise qu'avec les humains, car elles accepterraient ses différences ! Les humains, des être souvent renplit d'orqgeuil, ou bien au caractère prétentieux, n'acceptaient pas ses éventuelles différences ...Quelle joie de rencontrer des amies comme elle ! Elle se rassit avec nonchalance, prit la bouteille d'eau qui était dans son manteau, bu quelques gorgées et en proposa au autres ...Puis elle attendit patiamment leurs réponse.ses yeux bleux srutaient la mer avec un mélange de joie et de mélancolie, elle se demandait où avait put fuir son frère, quelle genre de bêtise son cadet avez inventé, si sont jumeau, qui se nommé Hiroki, était guérit de sa fièvre, qu'avait préparé sa mère pour le dînée et combienson père avait raporté du travail ...Toutes ses questoions trottaient dans sa tête et elle oublia tout le reste , ça lui arrivait souvent et c'était un peu embêtant ! Elle fut surprise d'entendre un voix qui lui parlait ...

[20 lignes complètes x 7 = 140 SunnyZ]
Aibiro
°~Digital-Admin~°

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Mar 15 Juil - 16:53

[En retard , pardon ^^"]

Une autre jeune fille se présenta , elle se nommait Kyoko Black. Au début elle ne faisait pas très attention à Aibiro mais celle ci sen excusa. L'androïde lui fit un petit sourire tout en lui répondant :

"Ce n'est pas grave. Enchantée de te connaitre Kyoko , moi , je m'appelle Aibiro."

Elle se mit à côté d'elle , Kyoko semblait déjà savoir qu'Aibiro était une androïde. Aibiro regarda la mer , l'eau brillait sous le soleil , c'était magnifique... Mais cette bonne ambiance fût brisé par un cri d'enfant qui se noyait , Aibiro pointa son regard et chercha le plus vite possible où se trouvait l'enfant. Au bout de cinq secondes , elle le localisa , Aibiro se jetta dans l'eau puis elle nagea très rapidement vers le petit garçons. Quelques minutes plus tard l'enfant était sur le sable , il était endormis mais il n'était pas mort. Aibiro se frotta le front puis elle dit à ses amies :

"Ouf... Il n'a rien... Tant mieux."

[12 lignes complètes x 7 = 84 SunnyZ]

May
L'Ange Sur Les Oiseaux

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Ven 8 Aoû - 10:10

-Oh !! Negi Reveille toi !!!

Ce certain garçon etait le frere caché de May .Elle trembler elle avait peur comme tout elle ne s'avais pas quoi faire .Au bout d'un certain moment elle s'assit par terre et elle pleura .Comme si il séetais passer un accident .
Ses "amies"a regarder sans rien dire .On pouvais les comprendre .Mais elle ne s'avais pas qui été Négi .Soudain quelqun pris May dans ses bras.

[4 lignes complètes x 7 = 28 SunnyZ]
Kyoko Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   Dim 14 Sep - 19:05

Le jeune Negi avait pris l'ange dans ses bras, il semblait exténuait par une longue nage ...Qui était-il pour la jeune May ?Kyoko ne cessait de retourner cette question dans sa tête ...Il aurait pût être probable qu'il soit son amoureux, mais il était bien plus jeune qu'elle pour cela, il aurait donc pu être son ami ou bien autre chose...
*Mais qui peut-il bien etre pour May ...?*pensa l'hybride, perplexe et étonnée du geste du garçonné.
Jamais une personne aussi respectieuse et polie que Kyoko n'aurait osé demander avec un manque de tact inouï et une horrible impudeure, qui était ce garçon pour l'ange, logiquemment Kyoko aurait attendut que se soit l'androïde qui pose la question, mais le problème c'est que Kyoko,qui, comme vous le savez est une jeune fille très polie, n'avait jamais comprit le sens du mot "pudeur" elle s'était toujours amusée à se cacher derrière sa politesse pour faire ses petites enquêtes sur les gens de sont entourages ou même des individus quelquonque !
"Tu connais se garçon ?dit-elle alors avec une voix endifférente et ne laissant pas paraître la moindre de ses pensée, il est de ta famille, ou bien est-ce un ami...Oh ! Là je me mêle trop de se qui ne me regarde pas ! Pardon."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm going to the sea! =D   

I'm going to the sea! =D
Page 1 sur 1